À propos de Bob

J’ai toujours écrit… des petites histoires.
Jusqu’au jour où un concours littéraire a publié une de mes nouvelle. Cette publication a changé la vision que j’avais de mes écrits et m’a poussé à en écrire d’avantage.

Plus de nouvelles d’abord, puis je me suis lancé dans un roman, puis deux… et le brouillard de mon avenir s’est déchiré pour me laisser entrevoir une autre réalité.
Celle d’un jeune auteur à la cinquantaine naissante.

La relecture de mon premier roman se termine et j’espère le publier dans l’année.
Un second est en préparation qui aurait dû aboutir au mois de mai, deadline que la maison d’édition Gallimard avait fixé pour son concours Jeunesse. Je n’ai pas réussit à finir dans les temps, mais rien n’est perdu.

Mon avenir est lancé et j’aimerais vous emmener avec moi.

Mon monde est fait d’imaginaire pur. De la fantasy à la science-fiction, en passant par l’onirique, découvrez des histoires qui vous feront sourire, réfléchir ou qui vous permettront juste de vous évader quelques instant.

 

Crédits images

Je travaille moi-même sur les couvertures de mes histoires, mais pour les illustrations de l’entête de ce blog « Robert G. Forge – Auteur de mondes imaginaires », je me suis rapproché d’un vrai illustrateur : Juhani Jokinen.

Cet illustrateur de talent a très gentiment accepté que j’utilise ses oeuvres pour les entêtes illustrés. JE me suis amusé a en animer une pour la couverture facebook de ma page d’auteur.
Vous pouvez retrouver son portfolio sur son site www.artofjokinen.com

Bonne lecture !

Robert G. Forge

Publicités